Guilde Swtor Faction: République - Serveur: Battle Meditation
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Nexus intrépides, guilde Swtor !
Le forum de notre guilde WoW est ici
Le forum officiel de Swtor est ici !

Partagez | 
 

 [Race/Espece] DROÏDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36

MessageSujet: [Race/Espece] DROÏDE   Mer 9 Mai - 9:00


Caractéristiques:

Type : Mécanique.

Genre: Droïde.

Variété(s): Nombreuses et détaillées plus bas.

Planète d'origine : Aucune, le plus gros fabriquant étant Cybot Galactica dont les usines se trouve dans les mondes majeurs du noyau.

Taille : De quelques centimètres à plus de 3m.

Espérance de vie: Pas de limite si bon entretient.

Langage : Multitude de langages possibles dont le binaire utilisé par les Astro-mécanos.

Couleurs de Châssis : Divers et variées.

Signes particuliers : Aspect toujours adapté a leur fonction.

Les qualifications de Droïde: Un numéro/code de série.

_________________


Dernière édition par Darkalec le Sam 30 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: [Race/Espece] DROÏDE   Mer 9 Mai - 9:21

Généralités sur les Droïdes :

Les Droïdes sont adapté a leurs fonctions, de ce fait il existe autant de types de Droïdes que de travaux possibles.
Ils sont toujours composé d'un châssis, de divers capteurs, d'un cerveau moteur et d'une alimentation(noyau). A cela s'ajoute divers choses dépendant de la fonction que doit occupé le Droïde.

Il ne faut pas confondre Robots et Droïdes, les Droïdes sont capables de s'adapter, de réfléchir et de faire des choix ce qui n'est pas le cas d'un Robot, ils ont aussi conscience d'eux même et de la valeur de la vie.

Généralement on efface régulièrement la mémoire centrale des Droïdes, cela pour éviter de voir naitre une véritable conscience que certain juge déviante. On constate chez les Droïdes non effacé, l'apparition d'une véritable personnalité et beaucoup de scientifiques et d'humanistes pensent qu'a partir de ce moment ils peuvent ressentir la Force, car dans ce cas ils sont véritablement vivants et donc l'égal des espèces intelligentes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: [Race/Espece] DROÏDE   Mer 9 Mai - 9:38

Les différents types de Droïdes :


Les Droïdes d'entretiens:

Ce sont de petits Droïdes responsables du ménage, ils sont généralement de petite taille et ont des formes diverses. Pour ceux responsables du sol ils ressemblent généralement a un petit cube sur roulettes (Droïdes souris) ou a de petites coupoles elles aussi sur roulettes. Quand il s'agit d’entretien en hauteur, ils ressemblent généralement a de petites sphères ou ovales équipés de répulseurs.
Ils sont très rarement équipé de vocabulateurs mais ceux qui le sont parlent en binaire.


Les Droïdes de chargement:

Ce sont de gros Droïdes spécialisés dans le port de charge lourde, ont les appelles aussi parfois Droïdes porteurs. certain ont un aspect humanoïde comme c'est le cas pour les Droïdes de série "LB", d'autres ont des chenilles ou des roues et certain ont un aspect Droïdes araignées (multi-pattes). La version la plus répandue du Droïde de chargement est la série "EV", un Droïde polyvalent surnommé "Droïde-soudeur" ou "bidon d'Huile", il ressemble a un gros rectangle avec deux jambes et deux bras, il a l'avantage d’être très puissant malgré sa petite taille (1,50m) et est assis capable de faire de la maintenance d'installation.


Les Droïdes protocolaires:

Les Droïdes protocolaires sont en charge de missions relationnelles, de ce fait ils peuvent accomplir des tâches de majordome, faire le ménage ou le petit entretient, accomplir des tâches en cuisine, prendre soin de leur maître mais aussi des tâches plus diplomatiques car ils sont généralement équipés d'un vocabulateur leur permettant de parler de nombreux langages, ce qui en fait de bon diplomates ou de bon traducteurs. Pour facilité le coté relationnel ils ont tous un aspect humanoïde. les plus connus sont les séries "CN", "PO", "GG", "BD" et "AA-1". A noter que la série "PO" deviendra le Droïde protocolaire le plus vendu et cela malgré son défaut de noyau qui le rend précieux et craintif.


Les Droïdes serveurs:

Les Droïdes serveurs sont en charge du service dans les Cantinas et les restaurants, le modèle le plus connu est le Droïde serveuse "WA-7" qui possède un buste humanoïde féminin monté sur chenille pour un déplacement fluide. Il arrive souvent que certain utilise des Astro-mecanos pour effectuer le service.


Les Droïdes médicaux:

Généralement d'aspect humanoïdes, les Droïdes médicaux peuvent aussi ressembler a de grosses sphères, ou cubes, volantes munis de bras.
Il existe des Droïdes médecins, infirmiers, sage-femmes et même brancardiers, chez ces derniers le brancard est intégré au corps du Droïde et celui-ci se déplace sur chenilles. Les Droïdes médicaux les plus connus sont le" Droïde accoucheur polis massan", le "Droïde Médical 2-1B", le "Droïde Médical GH-7" et le Droïde Médical militaire "MS".


Les Droïdes de Guerre:

Les Droïdes de Guerre ont une multitude d'aspects différents, mais ils tendent tous vers la même chose: Puissance de feu et solidité. Certains ont un simple aspect humanoïde, comme les Droïdes de séries "E3", "EX" et "BX", d'autres ressemblent plus a des chars d'assaut montés sur chenilles, pattes ou roues, comme le Droïde araignée de série "Annihilator Scorpenek" ou le Droïde d'assaut Sith de gamme "Mark IV" qu'appréciait tant Dark Malak. Il existe même des Droïdes de Guerre qui font aussi transport de troupe comme c'est le cas pour les terribles Droïdes "Basilisk" des Mandaloriens.


Les Droïdes mécanos:

Ce sont de petits Droïdes de maintenance mécanique, qui sont capables de se faufiler dans un moteur pour le réparer. Ils ont généralement un aspect Humanoïde avec une tête en forme de soucoupe comme les Droïde Mécanicien "DUM".


Les Droïdes Astro-Mécanos:

Les Droïdes Astro-Mécanos sont extrêmement fiables et réputés a travers la galaxie, ils sont tous de petite taille, environs 1m. Ils sont montés sur roues (ou sur chenillettes) et peuvent avoir plusieurs option comme un chalumeau a plasma ou autres outils utiles. Ils ressemblent a de petits cylindres, avec parfois une tête arrondie, comme les Droïdes de série "R" de chez Industrial Automaton, ou une tête plate, comme les Droïdes de série "T" de chez Duwani Mechanical Products.


Les Droïdes Assassins:

Leur rôle? Le meurtre bien sur. Ils peuvent avoir de multiple aspect allant de celui d'une simple petite sphère a celui d'un gros Droïde chargeur. Les Droïdes assassins les plus connu sont les séries "HK" produite par Corporation Czerka et se faisant passer pour des Droïdes de protocole.


Les Droïdes Sondes:


Il existe plusieurs types de Droïdes Sondes, les sondes médicales, les Sondes de sécurité, les Sondes de reconnaissance ... . Ils ont tous pour points communs d'avoir des tonnes de capteurs intégrés. Généralement ce sont des sphères volantes ou des cubes volants dotés de nombreux bras. Une variante du Droïde sonde est tristement célèbre: Le Droïde de torture Impérial.


Les Synthédroïdes:


Ce sont des Droïdes répliques humaines extrêmement cher. Visuellement on ne peut pas les différencier d'un Humain et ils sont parfois utiliser comme Droïdes sexuelles de luxe. Parfois ils sont utilisés comme assassin.


Il existe encore une grande diversité de Droïdes ceci n'est qu'un petit échantillon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: [Race/Espece] DROÏDE   Ven 11 Mai - 10:11

Les Principaux fabriquant de Droïde:


- Arakyd Industries, Petit fabriquant de Coruscant, produisant Droïdes et armements. Ils sont spécialisés dans les Droïdes de surveillances et les Droïdes Sondes.

- Colicoïd Creation Nest, fabriquant de Droïdes lourds sur Colla IV. Leur Droïde le plus célèbre, sera le Droïde Destroyer surnommés Droïdekas.

- Corporation Czerka, grosse corporation fondée en -3 996, ils fabriquent de tout et participe a tout (même le trafic d'esclaves). De tout temps ils serons les plus gros fournisseurs de Droïdes et d'armes de l'Empire.

- Cybot Galactica, l'une des deux grosses pointure du monde du Droïde, ce sont leurs Droïdes de protocole et de services qui font leur réussite.

- Duwani Mechanical Products, petit fabriquant de Droïdes Astro-mécanos, mécanos et de maintenance.

- Industrial Automaton, le numéro 1 du Droïde. Leurs gammes Astro-mécanos est plus que réputée, ils sont la référence. Ont leur doit beaucoup de Droïdes médicaux et surtout la série "R".

- SoroSuub, mégacorporation Sullustéenne produisant de tout, tant que ça contient des circuits imprimés.



_________________


Dernière édition par Darkalec le Ven 11 Mai - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: [Race/Espece] DROÏDE   Ven 11 Mai - 10:11

Les Droïdes célèbres

En rouge ceux qui sont entrés en fonction ou apparut après la période de SWTOR.


- T3-M4, Droïde Astro-mécano fabriqué par "Duwani Mechanical Products", il fit partie des membres de l'Ebon Hawk aux cotés de Revan puis de l'Exilée. Il fut décoré et reconnue comme un héros de la République.

- HK-47, Droïde Assassin fabriqué par "Czerka" sur commande de Dark Revan. Il revint aux cotés de Revan quand celui-ci lutta contre Dark Malak et par la suite accompagna l'Exilée dans sa quête de vérité. Il détruisit la fabrique de HK-50 et parti en quête de son Maître.

- T7-01, Droïde Astro-mécano fabriqué par "Duwani Mechanical Products", il rendit de nombreux services a la République et aux Jedi.

- R2-D2, Droïde Astro-mécano fabriqué par "Industrial Automaton", d'abord Droïde sur une Frégate Naboo, il s'illustrera aux cotés d'Anakin Skywalker puis de son fils Luke.

- C-3PO, Droïde de protocole fabriqué par le jeune Anakin Skywalker sur un châssis "PO" de "Cybot Galactica", il sera le compagnon plaintif de R2-D2.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Race/Espece] DROÏDE   Aujourd'hui à 3:51

Revenir en haut Aller en bas
 
[Race/Espece] DROÏDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insertion des nouveaux combos race/classe
» [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev
» Arghhhhh...toujours rien ! c'est un lapin de race Bernardo ?
» Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile
» Scud Race board into Sega Rally2 cab....audio problem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nexus intrépides :: Les Nexu-niversitaires :: Races / Espèces-
Sauter vers: