Guilde Swtor Faction: République - Serveur: Battle Meditation
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Nexus intrépides, guilde Swtor !
Le forum de notre guilde WoW est ici
Le forum officiel de Swtor est ici !

Partagez | 
 

 [Personnage/Héros] LUCIEN DRAAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: [Personnage/Héros] LUCIEN DRAAY   Sam 2 Fév - 22:17


Nom: Lucien Draay.

Surnom: Le "Bras de la convention" puis Dark Sion, le Seigneur Noir de la douleur.

Espèce/Race: Hybride Humain/Miraluka.

Planète d'origine : Coruscant.

Naissance et mort: Naissance en - 4 000, mort sur Malachor V en - 3 951.

Relations: Fils de Barrison et Krynda Draay, élève informel de Haazen, Maître de Céleste Morne et de Zayne Carrick, époux de Q'Anilia et enfin apprenti de Dark Traya.

Fonction(s): Héritier du Trust Draay, Chef du conseil jedi de Taris, Membre du Corps Agricole Jedi et enfin Membre du Triumvirat Sith.

Talent(s) particulier(s): Grande force physique et Grande Agilité puis tardivement vision de Force.

Arme(s): Grand Sabre laser à cristal Bleu puis Rouge

Véhicule(s) : X.

_________________


Dernière édition par Darkalec le Dim 3 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] LUCIEN DRAAY   Dim 3 Fév - 12:16



Lucien Draay, Une enfance difficile dans une cage dorée :

Lucien est le fils du beau et riche héritier Barrison Draay, qui est aussi un puissant Gardien Jedi qui s'illustra lors de nombreuses batailles surtout lors de la Bataille de Toprawa face à Exar Kun. Sa mère n'est autre que la belle Krynda, l'une des plus puissante Jedi consulaire de l'histoire de l'Ordre, c'est la fille du Maître Jedi Noab Hulis, l'un des grands amis d'Arca Jeth.
Tout aurais du sourire à Lucien mais il n'en fut rien, son père mourut dans un piège qui se révéla tendu par son ami Haazen et Krynda sombra dans une dépression terrible délaissant son fils pour pleurer un mari que ses vision n'ont pu sauver.
Elle se remit pourtant a enseigner mais en dénigrant son fils car il n'avait ni la vision Miraluka ni le don de prémonition. Haazen revenu auprès de Krynda mais cachant sa vrai nature et sa perfidie entreprit la formation de Lucien.


Lucien Draay, Maitre Jedi d’exception :

Lucien jaloux des élèves de sa mère se montra un Jedi hors du commun qui ravi totalement le conseil de l'Ordre. Très vite il passa les épreuves et devint chevalier, mais sa mère ne le félicita jamais, pire quand il choisit la même voie que son père, les gardien Jedi, elle entra dans une rage folle lui reprochant de vouloir mourir et de chercher a lui arracher le cœur.
Malgré tout Lucien chercha toujours a impressionner et a satisfaire sa mère. Bien que jaloux des élèves de Krynda il se lia très vite d'amitié avec eux surtout de la jeune Miraluka Q'Anilia.


Lucien Draay, Le Pacte Jedi :

Krynda avait de grand projet pour ses élèves, Q'Anilia, Xamar, Feln et Raana Tey. Le projet de monter un groupe de "voyants" pour traquer et débusquer les Sith's, le "Premier cercle de veille" ou "Covenant Jedi", Haazen manipula alors Krynda pour qu'elle intègre son fils dans ses projets, car des "sages" doivent avoir un "protecteur".
Lucien continu son ascension, toujours dans le plus grand dédain de sa mère, et arrive à devenir le chef du jeune conseil de Taris. Siègent a ses cotés Q'Anilia, Xamar, Feln et Raana Tey.
Le projet de Krynda prend alors forme et Lucien envoie sa première Padawan devenue Jedi, Céleste Morne, traquer des Artefacts Sith pour les mettre en sécurité.
Lucien prend pour Padawan le jeune Zayne Carrick.
Alors que leur Padawans sont en exercices, Q'Anilia, Xamar, Feln et Raana Tey, ont une vision du retour des Sith mettant possiblement en cause l'un de leurs élèves. Lucien prend alors la décision de les tuer pour éviter que l'un d'eux devienne le nouveau seigneur noir des Sith's.
Mais Zayne Carrick arrive en retard a la cérémonie piège et découvre les Maîtres au dessus des cadavres de leurs Padawans.
Zayne prend la fuite et malgré ses faible capacité échappe à Lucien et aux autre membres de ce que l'on appellera le "Pacte Jedi".
La traque de Zayne se termine sur Coruscante et après la mort de tout les membres du Pacte. Lucien découvre alors la vérité sur Haazen, le meurtrier de son père, le serpent dans l'oreille de sa mère et surtout le véritable créateur du "Premier cercle de veille" dans l'idée de récupérer des Artefacts Sith puissants.
Lucien prend alors le parti de Zayne et affronte son ancien Maître devenu Dark Hayze. Le Sith tenta de s'allier à son élève en lui proposant les titres de Dark Luzion ou Dark Sion.
Zayne et Lucien vinrent a bout de leur ennemi.


Lucien Draay, naissance de Dark Sion et mort :


Fortement blessé dans l'affrontement contre Haazen, Lucien perdit la vue mais obtenu la vision Miraluka et des dons de divination. Il intégra le Corps Agricole Jedi.
Grâce a une vision Lucien découvrit que sous la menace Mandalorienne se cachait les Sith's, il rejoignit donc les Revanchiste et se joignit à Arren Kae dans ses recherches dans l'académie de Trayus.
Pour faire face aux Sith's il fallait devenir un Sith, il devint le premier apprenti de Dark Traya choisissant la voie de l'assassin et de la douleur.
Absorbant les techniques de Tenebrae il devint Dark Sion, un être immortel et ne ressentant aucune douleur.
Dark Sion mis même au point de nouvelle technique et un nouveau type de combat Sith en fondfant la voie des Assassins.
Mais Sion transposa l'amour qu'il portait à Krynda en Traya, trouvant en elle une mère. Mais quand Traya quitta le Triumvirat Sion devint fou et la traqua elle et l'Exilée Jedi qu'elle semblait tant admirer.
L'affrontement final entre l'Exilée, Meetra Surik, et Dark Sion se déroula dans l’Académie de Trayus sur Malachor. Meetra ne pu venir à bout de se monstre immortel qui lui faisait face, elle lui ouvrit donc les yeux, lui rappelant l'homme qu'il avait été.
Sion redevint alors Lucien Draay et se laissa mourir offrant à Meetra la possibilité de mettre fin à la folie d'Arren Kae/Dark Traya.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] LUCIEN DRAAY   Dim 6 Oct - 18:59

Et dans SWTOR?

Le marché du cartel a proposé une réplique de la tenue de Dark Sion.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] LUCIEN DRAAY   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage/Héros] LUCIEN DRAAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» [Résolu ] afficher un personnage et insérer de la musique
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» Personnage sur Char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nexus intrépides :: Les Nexu-niversitaires :: Personnages / Héros-
Sauter vers: