Guilde Swtor Faction: République - Serveur: Battle Meditation
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Nexus intrépides, guilde Swtor !
Le forum de notre guilde WoW est ici
Le forum officiel de Swtor est ici !

Partagez | 
 

 [Personnage/Héros] ZAYNE CARRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: [Personnage/Héros] ZAYNE CARRICK   Sam 9 Fév - 18:15


Nom: Zayne Carrick.

Surnom: Junior/Bleu/Empoté/Esclave/Sous-Fifre/Associé... Que des surnoms donnés par Marn Hierogryph, beaucoup d'autres lui furent donnés.

Espèce/Race: Humain.

Planète d'origine : Phaeda.

Naissance et mort: Naissance en - 3982, mort inconnue.

Relations: Fils de Arvan et Reiva Carrick, Padawan de Lucien Draay, Ami de Marn Hierogryph, de Campeur, de Slyssk et époux de Jarael.

Fonction(s): Padawan, fuyard puis Héros de la République.

Talent(s) particulier(s): Un lien particulier avec la Force.

Arme(s): Sabre laser à cristal jaune et un pistolet Blaster.

Véhicule(s) : Dernier Recours, Petit Bivoli, Moomo Williwaw et le Belle Promesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] ZAYNE CARRICK   Mar 12 Fév - 10:58



Zayne Carrick, un enfant avec un "lien particulier" avec la Force :

Zayne est le 5° enfant et seul garçon de Arvan Carrick, modeste banquier, et de Reiva Carrick, simple jardinière.
Alors qu'un Jedi est de passage sur Phaeda, il ressent la Force dans le petit Zayne, alors âgé de 5 ans.
Reiva accompagna donc son fils sur Dantooine pour le présenter à maître Vandar Tokare qui ressenti immédiatement le lien particulier de l'enfant avec la Force.
Rassurée par maître Vandar, Reiva laissa donc son enfant à l'instruction Jedi.
Très vite Zayne se lia d'amitier avec 4 autres enfants, Shad Jelavan, Kamlin, Gham et Oojoh.
Accédant au rang de Padawan Zayne fut confié à Lucien Draay et se retrouva avec ses 4 amis en formation sur Taris.



Zayne Carrick, un Padawan sans avenir accusé de meurtres :

Zayne essaye de faire de son mieux mais n'arrive pas à s’élever au niveau de Shad, Kamlin, Gham et Oojoh. Il devient même le sujet de raillerie de son Maître, Lucien Draay mais aussi des Maîtres de ses camarades, Feln, Q’Anilia, Raana Tey, et Xamar.
Le jeune homme ayant conscience de son incapacité à s'élever, avait conscience qu'il ne serait jamais nommé Chevalier et commença à imaginer sa vie sur Taris aux cotés de Shel Jelavan, la sœur de Shad.
Le jour de l'adoubement, Zayne arrive en retard à la cérémonie car il vient tout juste de réussir à capturer Marn Hierogryph, un petit Malfrat qu'il a pour mission de capturer depuis plusieurs mois.
Il arrivé dans le Temple Jedi il découvre les Maîtres Jedi au dessus des cadavres de ses amis sabre laser activés.
Zayne comprenant l'horreur qu'il a sous les yeux et la perfidie des Maîtres Jedi, il prend la fuite et a sa grande surprise (et avec l'aide de son "prisonnier") il parvient a échappé aux 5 Maîtres.
Acculé dans la ville basse il apprend qu'il est accusé du meurtre de ses amis et même accusé d’être un Sith. Les ennemis d'hier deviennent alors alliés pour se sortir de ce piège.
Marn conduit Zayne auprès d'un de ses contacts, Campeur, un Scion Arkanien ingénieur de talent.
Grâce à Campeur et son amie Jarael, ils parviennent a quitter Taris à bord de l'étrange vaisseau du Scion, le Dernier Recours.




Zayne Carrick, le combat de l'innocent :

Accompagné de ses nouveaux amis Zayne, se retrouve coincé entre les Maîtres Jedi qui le traquent, la République qui a mise sa tête à prix et le front Mandalorien qui avance de plus en plus vers l’espace républicain.
Grâce à T1-LB, un Droïde chargeur qui a appartenu a Lucien Draay, Zayne apprend que cette tragédie est liée a une vision que ses Maîtres ont eut durant un exercice sur la Lune Rogue.
Feln, Q’Anilia, Raana Tey, et Xamar auraient vu le retour d'un seigneur noir des Sith... et ils pensaient que c'était l'un de leur Padawans, Lucien décida alors de les tuer pour préserver la galaxie.
Zayne et ses amis se retrouvèrent alors en pleine attaque Mandalorienne sur Vanquo, tous parvinrent a s'échapper sauf Jarael qui fut capturée.
Avec l'aide d'un étrange Mandalorien "déserteur",  Rohlan "le poseur de question", il partirent libérer la jeune femme qui était enfermée sur Flashpoint avec les jedi prisonnier... les Mandalorien l'ayant prise pour un Jedi.
Flashpoint était le domaine du terrible médecin mandalorien connu sous le nom de Démagol, il y pratique tortures et test sur les Jedi pour comprendre la Force.
Grâce à Rohlan et au génie de Marn, Zayne parvient à sauver Jarael et les Jedi dont Alek Squinquargesimus (le futur Malak).
Démagol est capturé par Rohlan et amené dans un état comateux par Alek pour qu'il soit jugé sur Coruscant.
Le Dernier Recours repart avec à son bord un Rohlan devenu très mystérieux.
Raana Tey, fit espionner le père de Zayne par les frères Moomo, mais les deux Ithoriens, plutôt que de le surveiller choisirent de l'enlevé ce qui rendit folle de rage la Jedi togruta.
Zayne parvint à libérer son père en utilisant la bêtise des deux frères, et l'envoya se protéger sur Dantooine aux cotés de Maître Vandar.
Campeur, Jarael et Rohlan partirent de leur coté tandis que Zayne et Marn se voyaient faire équipe avec Slyssk, un Trandoshan voleur de vaisseau et pas très malin. Marn utilisa Zayne pour rouler le Trandoshan et le faire contracter une dette de vie.
Zayne, Marn et Slyssk partirent donc a bord du Petit Bivoli ... qui se révéla être une cantine de la flotte Républicaine.
Marn y vit une occasion de faire de l'argent et Zayne fut contraint de se déguiser.
Mais Zayne eut une vision d'attaque Mandalorienne, il voulu alors prévenir la flotte et parvint a convaincre le lieutenant Carth Onasi de le conduire auprès de l'Amiral Saul Karath... mais Saul au courant du mandat d’arrêt sur Zayne l’arrêta et refusa de prêter attention à ses dires.
Serroco fut détruite comme l'avait vu Zayne, mais Carth qui avait cru le jeune homme parvint à sauver une partie de la population.
En pleine déroute, Karath fut contraint d'abandonner son vaisseau, le courageux, et cela grâce a l'aide de Zayne.
Les survivants de la Flotte trouvèrent refuge sur le vaisseau-laboratoire, l'Héritage Arkanien où le seigneur Adasca les attendait avec une étrange proposition.
Adasca était en fait le chef de l'ancienne entreprise de Campeur, et avait prit le contrôle des terribles Exorgoths. Adasca proposa de vendre ses créatures à la République, aux Jedi mais aussi aux Mandaloriens...
Sur l'Héritage Arkanien, Zayne retrouva Campeur, Jarael et Rohlan.
Campeur, de son vrai nom Gorman Vandrayk, prit le contrôle des Exorgoths et mit fin aux rêves d'Adasca. A bord du Dernier Recours, Gorman conduisit les Exorgoths loin de la folie destructrice.
A leurs grande surprise Zayne, Jarael et Rohlan furent sauvés et receuilli à bord du Moomo Williwaw, le vaisseau des frêres Moomo envoyaient par Marn retrouver Zayne.
Le jeune homme et fou de joie d'apprendre la survie de ses amis.
Ils se retrouvent tous sur Taris au sein de la résistance anti-Mandalorienne. Malheureusement pour Zayne, Raana Tey est là elle aussi et elle utilisa Shel pour tuer Zayn, mais au final Shel fut convaincu de l'innocence de Zayne et elle se retourna contre la jedi.
Raana mourut dans l’explosion de la tour jedi, en révélant le nom de la responsable du Pacte Jedi: Krynda Draay.
Avec ce nom Zayne et ses amis partirent en quête de preuve, ils rencontrèrent alors Céleste Morne et découvrirent les secrets de Lucien Draay, il sauvera même la vie de Céleste et de nombreuses personnes dont des Mandaloriens menacé par des Rakghouls.
Il était temps de se rendre sur Coruscant et de faire jaillir la vérité, mais avant il doit faire face à Feln.
Le Jedi Féeorin va détruire le Temple de son peuple pour "effacer les preuves", trahissant ainsi la culture Féeorin. Son propre peuple se retourna alors contre lui et le tua offrant la victoire à Zayne, une nouvelle fois son lien avec la Force avait eut un effet hors du commun.
Arrivé sur Coruscant, Zayne se retrouva face à Xamar mais celui-ci, chargé de remords, décida d'aider Zayne.
Le jeune homme fit enfin face à son Maître mais la vérité explosa alors, ils avaient tous été le jouer d'un Sith, Haazen le précepteur de Lucien.
Intouchable grâce au gantelet de Kressh le jeune, Haazen fit bombarder Coruscant par la flotte de la République asservit par un ordinateur lui appartenant.
Xamar mourut sous tirs amis.
Q'Anilia se suicida croyant Krynda morte, mais Marn découvrit qu'elle était en fait torturée et maintenue en vie.
Il la libéra et Krynda mourut dans les mains de son fils.
Lucien jura allégeance à Haazen mais quand celui-ci toléra sa présence il trancha le bras avec le gantelet Sith et ordonna le tir sur sa position tuant ainsi Haazen.

Zayne Carrick fut alors innocenté et le haut conseil Jedi lui proposa de devenir Chevalier, mais Zayne refusa et rejoint ses amis devenant l'associé de Marn Hierogryph.



Zayne Carrick, le passé de Jarael :

Zayne participe à des duel de swoop et découvre l'horreur de l'esclavagisme il décide alors d'aider Goethar Kleej, champion de duel mais surtout esclave du circuit... le passé de Jarael ressurgit alors, jadis elle a appartenu au Creuset, une organisation criminelle créé par le Sith Ieldis et dont le but et de transformer les "prisonniers" en esclaves-guerriers.
Zayne tente alors d’intégrer le Creuset en tant qu'esclave mais il est vite repéré par une certaine Chantique qui lui dit que Jarael est un monstre et que son nom signifie la "Destructrice". Zayne est alors libéré.
Troublé il se dispute avec Jarael qui part avec Rolhan.
Mais grace a la Force et aux souvenir de "Truffe" un esclave du Creuset, Zayne voit la vérité, Jarael a tout fait pour protéger les autres et il l'on surnommé Jarael c'est a dire la "Protectrice".
Une autre chose lui apparait... Rolhan n'est pas Rolhan c'est Démagol.
Zayn fait alors évader celui que tout le monde prends pour le boucher Mandalorien et avec son aide part a la rescousse de Jarael.
Avec le vrai Rohlan, Zayne arrive sur Osadia, l'endroit Jarael fut éduqué puis enlevé.
Rolhan se met à chercher Démagol tandis que Zayne part à la rescousse de Jarael en plein combat contre Chantique.
Chantique armée du terrible sabre d'Exar Kun, est sur le point de tuer Zayne et Jarael quand Démagol intervient et la désarme.
Démagol, de son vrai nom Antos Wyrick... se révèle être son père.
Chantique folle de rage charge Démagol qui, venant de découvrir son lien avec la Force appela à lui le sabre de Zayne... mais se trompa et se saisit de celui d'Exar Kun, s'empalant lui même avec sa fille... le lien particulier de Zayne avec la Force avait encore joué un rôle...

"Démagol: Pas le bon sabre...  ... mais j'avais une chance sur deux ... .
Zayne: Pas avec moi dans le coin...

... tout s'équilibre
"

Après les événements d'Osadia, Zayne et Jarael s’avouèrent enfin leur amour.

Zayne Carrick, Revanchiste malgré lui :

Zayne, alors qu'il est de retour sur Phaeda, est enrôlé de force dans l'armée de la République. De nombreux Jedi ont répondu a l'appel de Revan et Zayne découvre que certain d'entre eux sont des traîtres.
Dorjander Kace a fondé les "chevaliers Mandaloriens" et se retourne contre la République et les Jedi.
Kace prend d'assaut Dantooine pour "libérer" les enfants du joug Jedi et leur montrer la philosophie Mandalorienne.
Mais Zayne parvient a faire arrêter le traître.


A noter: Zayne Carrick, un lien particulier avec la Force:

Qu'est-ce que cette étrange lien que possède Zayne avec la Force? Pourquoi Maître Vandar Tokare nourrissait beaucoup d'espoir concernant Zayne alors que d'autres Jedi le rejetaient ?

Il n'est pas évidant d'expliquer ce pouvoir, quand Zayne est là, la Force équilibre toujours les choses avec un certain sens de l'humour...
laissons Marn Hierogryph expliquer ce lien (Star War: Chevaliers de l'ancienne République T8-Démon):

Marn parle à Zayne de son don qu'il prend pour une malédiction

" Ils prenait ça pour une tare.C'est bien la preuve que les Jedi ne jouent pas aux cartes. T'imagines ça, des profs qui ne jouent pas aux cartes?
Au Pazaak, ce ne sont pas les cartes qui te ruinent... ce sont les paris que tu prends dessus. Mais tu sais qu'elles vont tomber... et si tu les prévois, tu peux jouer avec.
Tu piges pas?
Pour toi, la galaxie est un jeu équitable. même si ça se présente mal, au final pour toi, tout se rééquilibre.
Une fois que tu sais, t'as plus qu'a t'en servir... Mon jeune apprenti.
"

_________________


Dernière édition par Darkalec le Sam 2 Mai - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] ZAYNE CARRICK   Ven 15 Fév - 12:38

Et dans SWTOR?

En hommage à Zayne Carrick, Héros de la république et jedi perdu, la station logistique se trouvant au cœur de la flotte de la République porte son nom: Station Carrick


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] ZAYNE CARRICK   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage/Héros] ZAYNE CARRICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» [Résolu ] afficher un personnage et insérer de la musique
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» Personnage sur Char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nexus intrépides :: Les Nexu-niversitaires :: Personnages / Héros-
Sauter vers: