Guilde Swtor Faction: République - Serveur: Battle Meditation
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Nexus intrépides, guilde Swtor !
Le forum de notre guilde WoW est ici
Le forum officiel de Swtor est ici !

Partagez | 
 

 [Personnage/Héros] MARN HIEROGRYPH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: [Personnage/Héros] MARN HIEROGRYPH   Sam 16 Fév - 14:41


Nom: Marn Hierogryph.

Surnom: Gryph, Rongeur, Le "Boss", Patron, le baron Hieromarn, Remulus Horne , professeur Gryphomarn, Bulgryph Mandrake et des tonnes d'autres pseudos.

Espèce/Race: Snivvien.

Planète d'origine : Cadomai Prime.

Naissance et mort: Naissance vers - 4000, mort inconnue.

Relations: Proie, employeur puis ami de Zayne Carrick, Ami de Campeur, de Slyssk et de Jarael, Maitre de Griff Vao et proche de Gadon Thek.

Fonction(s): Recéleur puis chef d'entreprise.

Talent(s) particulier(s): Roublard, vif d’esprit et sens inné des affaires.

Arme(s): X.

Véhicule(s) : Dernier Recours, Petit Bivoli, Moomo Williwaw et le Belle Promesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] MARN HIEROGRYPH   Sam 16 Fév - 14:56



Marn Hierogryph, Malfrat, arnaqueur et trafiquant :

Marn était un trafiquant touche-à-tout sur Taris, une véritable épine dans le pied des autorités qui après avoir mis sa tête a prix sans succès firent appel aux jedi pour le capturer.
Maître Lucien Draay, chef du conseil Jedi de Taris, confit cette mission a son jeune Padawan, Zayne carrick.
Marn va réussir à s'échapper de tout les pièges de tendu par Zayne, mais à cause du Padawan il va perdre de nombreux clients.
Mais le soir de la nomination et de l'adoubement des nouveaux Chevaliers, Zayne attrapa enfin le Snivvien.
N'ayant pas le temps de le conduire directement en prison avant la cérémonie, Zayne décida d’emmener Marn à la tour du conseil Jedi pour prévenir son Maître de sa réussite.



Marn Hierogryph, la fuite de Taris :

Enchainé à la moto-speeder de Zayne, Marn eut la surprise de voir le jeune Padawan ressortir en trombe de la tour du conseil et poursuivit par des Maîtres Jedi armés.
Grâce à un pilotage audacieux, Zayne parvint a échapper aux Maîtres Jedi et découvrit avec horreur qu'il était accusé (à tord) du meurtre de ses camarades, que sa tête était mise à prix mais aussi celle de Marn pour complicité de meurtre.
Marn Hierogryph proposa alors à Zayne de faire équipe, acculé et remplit de doute le Padawan n'eut d'autres choix que d'accepter.
Le Snivvien guida alors Zayne a travers la ville Basse de Taris jusqu’à un de ses anciens "sous-traitant", un certain Campeur.
Mais ils ne furent pas accueilli comme prévu. Jarael, une amie de Campeur, les attaqua en leur demandant de quitter les lieux... en effet Marn n'était pas le bienvenue... il avait jadis oublié de payer Campeur.
Les autorités Tarisiennes se mêlèrent alors à la dispute, forçant Campeur et Jarael à accepter Marn et zayne à bord de leur vaisseau, le Dernier Recours.
Ils fuirent alors à travers la Galaxie, sur Vanquo ils se retrouvèrent au milieu d'une attaque Mandalorienne, Jarael fut enlevée par ceux-ci et il durent faire équipe avec un Mandalorien renégat pour la retrouver et fuir l'armée de Mandalore.
Sur Flashpoint ils libérèrent, grâce a une ruse imaginée par Marn, Jarael et de nombreux Jedi torturés par le terrible Démagol.
Enfin ils arrivèrent sur Télérath, la planète-banque, où Marn espérait récupérer une partie de son argent bloqué depuis sa fuite de Taris.
Après une rencontre peu amicale avec les frères Moomo, Marn réussit a récupérer son argent, grâce au père de Zayne.
Jarael et campeur partirent alors de leur coté tandis que Marn récupérait un nouveau vaisseau, le petit Bivoli.
Pour l'obtenir, il engagea un Trandoshan du nom de Slyssk à qui il fit contracter une dette de vie grâce a l'aide de l'une de ses nombreuses ruse et celle de la Force de Zayne.
Mais le petit Bivoli se révéla être une Cantine Militaire...



Marn Hierogryph, le petit Bivoli et la résistance sur Taris:

Marn décida de profiter de la situation pour faire des crédits, il intégra donc la Flotte de la République direction Serroco au grand Damne de Zayne.
Au sol, Marn se révéla être un patron de restaurant extraordinaire mais la surprise vient de Slyssk qui lui se révéla être un cuisinier Hors-pair.
Zayne eut une vision de la destruction de Serroco, il demanda donc a son ami de quitter la planète avant le lever du soleil et il tenta d'avertir le vice-Amiral Karath.
Mais Marn repoussa le départ pour faire un maximum de profits, et quand enfin il décida de partir, Slyssk lui annonça qu'ils n'avait plus de carburant. Alors que les Mandaloriens jaillirent de l'Hyperespace, Slyssk avec Marn sur l'épaule entra en trombe a bord d'un transport de troupe encore au sol et fit décoller le vaisseau sauvant sa vie, celle de Marn mais aussi celle de nombreux soldat qui firent du "Capitaine Bénégryph" et de son fidèle Trandoshan, les nouveaux Héros de la République.
Jervo Thalien, un Skrilling chef des industries Lhosan, reconnu Marn sur les holo's des héros. Il le contacta et lui demanda de retrouver le sénateur de Taris.
Marn Hierogryph et Slyssk rejoignirent donc la résistance anti-Mandaloriens de Taris et le Snivvien envoya les frères Moomo à la recherche de Zayne.
Avec Zayne à ses cotés les affaires reprirent et Marn découvrit que Jervo tentait de le doubler en essayant de le faire tuer lui et le Sénateur.
En tentant d'aider la résistance Marn fit exploser la tour Jedi de Taris tuant ainsi Raana Tey et apprenant l'un des secrets des maîtres qui pourchassent Zayne.
Ils rencontrèrent alors Céleste Morne et découvrirent les secrets de Lucien Draay. Marn et Zayne sauvèrent même la vie de Céleste et de nombreuses personnes dont des Mandaloriens menacé par des Rakghouls.
Arrivé sur Coruscant, Zayne et Marn se retrouvèrent face à Xamar mais celui-ci, chargé de remords, décida d'aider Zayne.
Le jeune homme fit enfin face à son Maître mais la vérité explosa alors, ils avaient tous été le jouer d'un Sith, Haazen le précepteur de Lucien.
Intouchable grâce au gantelet de Kressh le jeune, Haazen fit bombarder Coruscant par la flotte de la République asservit par un ordinateur lui appartenant.
Xamar mourut sous tirs amis.
Q'Anilia se suicida croyant Krynda morte, mais Marn découvrit qu'elle était en fait torturée et maintenue en vie.
Il la libéra et Krynda mourut dans les mains de son fils qui se sacrifia alors pour sauver Coruscant mais aussi Zayne et Marn.

Zayne Carrick fut alors innocenté et le haut conseil Jedi lui proposa de devenir Chevalier, mais Zayne refusa et rejoint ses amis devenant l'associé de Marn Hierogryph.



Marn Hierogryph, le Belle Promesse:

A la demande de Zayne, Marn investit dans un vaisseau Minier, le "Belle Promesse".
Marn croyait récupérer des minerais rare mais eut la désagréable surprise de découvrir qu'ils étaient en fait entrain de sauver de nombreux esclaves-mineurs.
Ils attirèrent ainsi l'attention du Creuset, une organisation criminelle jadis créée par un Sith.
Après une dispute avec Zayne, concernant son passé, Jarael les abandonne, partant avec Rohlan le Mandalorien.
Mais grace a la Force et aux souvenir de "Truffe" un esclave du Creuset, Zayne voit la vérité, Jarael a tout fait pour protéger les autres et il l'on surnommé Jarael c'est a dire la "Protectrice".
Une autre chose lui apparait... Rolhan n'est pas Rolhan c'est Démagol.
Avec l'aide de Marn et de son argent, Zayn fait alors évader celui que tout le monde prends pour le boucher Mandalorien et avec son aide part à la rescousse de Jarael.
Quand Zayne revient d'Ossadia avec Jarael il découvre que Marn Hierogryph est devenu un grand chef d'entreprise.



Marn Hierogryph, un patron "respectable" et un Héros républicain:

Grâce à son statut de Héros de Serroco, et de judicieux placement Marn ouvrit le "petit Bivoli", un restaurant devenue passage obligatoire sur coruscant.
Mais faire des profits légalement c'est trop simple pour Marn qui, voyant de nombreux politiciens et chefs d’entreprises manger chez lui, décida de mettre toute les tables sous écoutes... Marn sera toujours Marn...


à noter: Marn fut plus qu'une aide précieuse pour Zayne durant sa fuite, en effet aucun des consulaires Jedi ne réussit jamais a lire quoique ce soit concernant le Snivvien, ce qui perturba grandement leurs visions.
Marn souffla même à Zayne la réplique qui fit trembler le Pacte Jedi: "celui qui avouera vivra".
Marn tua Raana Tey, fut responsable de la mort de Feln et fut d'une certaine manière l'une des raisons de la folie de Q'anilia.
Marn avait rendu les voyants, aveugles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] MARN HIEROGRYPH   Dim 17 Fév - 16:14

Et dans SWTOR?

Le Joueur Contrebandier, durant l'une de ses quêtes de classe, peux effectuer une quête optionnelle où il lui ai notamment demandé de trouver la Ceinture de Marn Hierogryph.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] MARN HIEROGRYPH   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage/Héros] MARN HIEROGRYPH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» [Résolu ] afficher un personnage et insérer de la musique
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» Personnage sur Char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nexus intrépides :: Les Nexu-niversitaires :: Personnages / Héros-
Sauter vers: