Guilde Swtor Faction: République - Serveur: Battle Meditation
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Nexus intrépides, guilde Swtor !
Le forum de notre guilde WoW est ici
Le forum officiel de Swtor est ici !

Partagez | 
 

 [Personnage/Héros] ULIC QEL-DROMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: [Personnage/Héros] ULIC QEL-DROMA   Mar 19 Fév - 23:47


Nom: Ulic Quel-Droma.

Surnom: X.

Espèce/Race: Humain.

Planète d'origine : Alderande.

Naissance et mort: Née vers - 4 010, mort en - 3 986 sur Rhen Var.

Relations: Fils de Lien-Tsai Qel-Droma, frère de Cay Qel-Droma, Ami de Tott Doneeta, Padawan d'Arca Jeth, apprenti d'Exar Kun et Maître de Vima Sunrider.

Fonction(s): Chevalier Jedi, Seigneur Sith puis exilé Jedi.

Talent(s) particulier(s): Grande force physique et bretteur d’exception.

Arme(s): Sabre laser à cristal vert.

Véhicule(s) : Le Nébulon Ranger.

_________________


Dernière édition par Darkalec le Mer 21 Aoû - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] ULIC QEL-DROMA   Mer 20 Fév - 15:41



Ulic Qel-Droma, un pur du cœur et âme déterminée :

Ulic et Cay sont les fils de la Maitre Jedi Lien-Tsai Qel-Droma, jugeant qu'elle portait trop d'amour à ses enfants, pourtant puissant dans la Force, elle décida de ne pas les former car elle ne pensait pas avoir la distance affective nécessaire pour être un instructeur efficace.
Ulic ne fut pas gêné par ce manque de formation et a défaut d'apprendre la maîtrise de la Force, il se concentra sur le maniement des armes, l’adresse et l'agilité.
Devenue un beau jeune homme, fort et sûr de lui, Ulic se vit soit admiré soit hait par les courtisans Alderandais. Sa mère, fière de son fils lui conseilla d'ignorer les serpents et de vivre pleinement car seul compte la destiné que la Force lui a écrite.
Mais Ulic était une personne sensible et critiques et moqueries le touchaient au plus profond de son être.
Il décida de se tourner totalement vers les études, fréquentant les plus grandes universités et académies, il excella dans tout ce qu'il fit, si bien qu'il attirait l'admiration de tout ses Maîtres.
Ulic fut une véritable éponge apprenant tout a une vitesse folle, que très vite il ne lui resta qu'une chose a faire: apprendre la Force.
Lien-Tsai prévenu alors son fils qu'être jedi n'était pas chose facile moralement et que son désir de connaissance s’opposerait peut être à la philosophie Jedi, mais Ulic tenta de la rassurer en lui récitant le code Jedi et lui disant qu'il était sûr de lui.
Elle apprit alors à ses deux enfant qu'elle avait fait le nécessaire pour que le grand Jedi Arkanien, Arca Jeth, soit leur Maître.



Ulic Qel-Droma, Padawan d'Arca Jeth :

Sur Arcania, Arca Jeth entreprit de former 3 jeunes Padawan: les frères Qel-Droma et Tott Doneeta, un Twi'lek avec qui Ulic se lia d'amitié.
Après un certain temps d'observation, Maître Jeth Blâma Ulic pour sa tendance à foncer tête baissée dans la mêlée sans réfléchir, et sans le soutien de la Force.
Ulic promit de plus se concentrer sur la Force mais son talent pour le maniement du Sabre était tel qu'il en oublia très souvent la Force.
En - 4 000, Arca Jeth confia enfin une mission à ses 3 Padawans, ils partirent à bord du Nébulon Ranger pour Ondéron avec pour but de mettre fin à la "Guerre des bêtes" qui durait déjà depuis presque 300 ans.
Ulic sauva la princesse Galia et découvrit la vérité sur ce conflit.
En réalité les chevaucheurs de bêtes n’étaient pas responsables de la guerre mais le roi Ommin, le grand père de Galia et la reine Amanoa, sa mère qui n'étaient autres que les descendants de Freedon Nadd.
Amanoa avait alors fait appel aux Jedi pour repousser ceux qu'elle opprimait, Ulic se retourna donc contre le régime en place pour mettre un terme à l'influence Sith sur Ondéron.
Ulic prit la tête des armées des Chevaucheurs de bêtes (ou Bestiaires) et écrasa les légions de Paladin Sith d'Amanoa, notamment grâce à l'arrivé de son maître Arca Jeth.
Les Jedi furent victorieux et Galia épousa Oron Kira, le chef des Bestiaires avec qui elle monta sur le trône.
Ulic fut profondément touché par la blessure de son frère et se la reprocha personnellement, en effet durant la bataille Cay pardit son bras gauche.
Le jour de l'enterrement de la reine Amanoa, les partisans Naddistes se soulevèrent contre Galia qui fut sauvé une nouvelle fois par Ulic.
Dans cette seconde bataille d'Onderon, Arca Jeth, Ulic, Cay et Tott Doneeta eurent le soutient d'un autre groupe de Jedi composé de Oss Wilum, Dace Diath, Shoaneb Culu, Qrrrl Toq, Kith Kark et surtout de Nomi Sunrider, dont Ulic tomba amoureux.
La bataille apporta son lot de surprise, Ommin, que tous croyait mort depuis plus de 60 ans prit part à la bataille et enleva Arca Jett.
Ulic libéra son Maître et tua le roi Sith avec une violence et une maîtrise du sabre hors du commun. Soupçonnant l'esprit de Freedon Nadd d'être derrière tout ça, Ulic fouilla dans les artefacts du roi Ommin et fut confronté au spectre de Nadd, qui lui fit la prophétie que le Côté Obscur triompherait et qu'il deviendrait un grand Seigneur Sith.



Ulic Qel-Droma, l'Ombre Jedi :

Touché par la mort de son Maître, Ulic décida de devenir une Ombre Jedi et après avoir prit conseil auprès d'Odan-Urr, il parti infiltrer la société secrète tétienne, pour de connaître ses secrets et détruire le Côté Obscur de l'intérieur.
Il fit ses adieux à son frère et à l'amour de sa vie, Nomi.
Sur Koros Majeure, Ulic parvint à infiltré l’ennemi, mais fut empoisonné a son insu avec un Élixir Sith favorisant le coté Obscur.
Les séductions des Sith et leurs enseignements, prodigués par la séduisante Aleema firent progressivement basculer Ulic qui sauva pourtant la vie de Nomi, Cay et Tott, qui étaient venu pour le ramener avec eux.
Ulic refusa de suivre ses amis.
c'est alors qu'un autre Jedi déchu arriva sur Koros Majeure, un autre bretteur d’exception: Exar Kun.



Ulic Qel-Droma, Seigneur des Sith :

Exar Kun était sur Koros pour tuer les autres seigneurs noirs et réaliser la prophétie du Sith'a'ri en devant unique.
Ulic affronta Kun en duel mais durant le combat apparu le spectre de Marka Ragnos et, comme il l'avait déjà fait avec Ludo Kressh et Naga Sadow, il leur ordonna de régner ensemble sur l'héritage des Sith.
Exar Kun devint le Seigneur Noir des Sith tandis que Qel-Droma devint son apprenti, Marka Ragnos scella cette alliance en leur apposant sur le front la marque des Seigneurs Sith. Ce fut le début de la Grande guerre des Sith.
Kun s'occupa de convertir un maximum de Jedi tandi que Ulic, lui, s'occupait d'organiser l'armée dans le Système Tétien.
Menacé par les Mandaloriens, Qel-Droma fit face à Mandalore l'Indomptable et l'écrasa s'offrant ainsi les armée Mandalorienne.
Fort de sa nouvelle puissance de feu et trop impatient, Ulic attaqua Coruscant, contre l'avis d'Exar Kun. Durant la bataille il fut trahi par sa compagne Sith, Aleema. Elle fit croire à Mandalore, qu'Ulic avait péri, ordonnant la retraite.
Seul au cœur de la bataille Ullic fut capturé par les Jedi.
Exar Kun réussit a libérer son apprenti en usant de la duperie de Force.
De nouveau réuni, Kun et Ulic décidèrent de s'attaquer à Ossus. Ils envoyèrent Aleema et Crado déclencher des supernova dans l'Amas de Cron et ainsi déstabiliser le système d'Ossus. Les deux Jedi noirs moururent en remplissant leur mission et la Bibliothèque Jedi d'Ossus fut détruite.
Ulic et Kun prirent alors d'assaut Ossus en pleine évacuation dans l'espoir de piller les artefacts Jedi.
Mais Ulic se retrouva face a son frère et refusa de l'écouter.
Les frère Qel-droma s’affrontèrent alors, et le talent unique de bretteur d'Ulic ne laissa aucun doute sur l'issue du combat: Ulic tua Cay le transperçant de son Sabre laser.
Nomi Sunrider avait assisté au duel et voyant la tragédie elle usa de la Force pour créer un "mur de lumière", une technique capable de rendre aveugle à la Force.
Redevenue un simple humain, Ulic fut surchargé de remord et trahit les secrets d'Exar Kun, sa base secrète sur Yavin IV et comment détruire sa super arme la "Faucheuse Noire".
Exar Kun vaincu, les Jedi condamnèrent Ulic à l’exil. Il arriva sur la planète, inhabitée et glaciale, Rhen Var.
bien que coupé de la Force Ulic continua a avoir des visions, principalement de Cay et d'Arca Jett.



Ulic Qel-Droma, Rédemption :

Une jeune fille de 13 ans arriva, un jour, sur Rhen Var et supplia Ulic de devenir son Maître, cette jeune fille n'était autre que Vima Sunrider, la fille de Nomi.
Vima pensait que le seul apte à la former était l'ancienne gloire de l'Ordre, Ulic Qel-Droma et cela malgré sa bascule du coté Obscur.
Ulic refusa et refusa encore mais la jeune fille fit preuve de persévérance et l'ancien amour de sa mère céda.
Il apprit à Vima la voie de la Force et dans le même temps la jeune fille apprenait à Ulic à revivre.
Nomi arriva elle aussi sur Rhen Var, recherchant sa fille, elle était accompagné de Sylvar qui fut jadis l'amie de Crado.
Sylvar désirant venger la bascule et la mort de son ami défia Ulic et l'attaqua mais l'ancien Jedi parvint à raisonner la Cathar.
Alors que Sylvar pardonnait à Ulic, Hogon, un pilote en quête de gloire abattit Ulic dans le dos d'un coup de Blaster.

En Spoiler événements Post SWTOR:
 

_________________


Dernière édition par Darkalec le Mer 21 Aoû - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] ULIC QEL-DROMA   Sam 23 Fév - 12:53

Et dans SWTOR?

Dans la zone d'opération "La chambre d'éternité", le boss final, Soa le démoniaque (un Rakata) peu looter le "Sabre Ancestral de Quel-Droma".

Le marché du cartel a proposé une réplique de la tenue d'Ulic Quel Droma.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] ULIC QEL-DROMA   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage/Héros] ULIC QEL-DROMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» [Résolu ] afficher un personnage et insérer de la musique
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» Personnage sur Char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nexus intrépides :: Les Nexu-niversitaires :: Personnages / Héros-
Sauter vers: