Guilde Swtor Faction: République - Serveur: Battle Meditation
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Nexus intrépides, guilde Swtor !
Le forum de notre guilde WoW est ici
Le forum officiel de Swtor est ici !

Partagez | 
 

 [Personnage/Héros] JARAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: [Personnage/Héros] JARAEL   Dim 24 Fév - 10:25


Nom: Edessa.

Surnom: Jarael (la Protectrice).

Espèce/Race: Hybride Arkanien/Sion Arkanien/Sephi.

Planète d'origine : Ossadia.

Naissance et mort: Naissance en - 3 988, date de mort inconnue.

Relations: "Élève" de Antos Wyrick, Amie de "Campeur" Gorman Vandrayk et de Malak, Compagne de Zayne Carrick.

Fonction(s): D'abord esclave puis surveillante au sein du Creuset, Fuyarde et enfin Héroïne de la République.

Talent(s) particulier(s): Grande agilité et maitrise parfaite des armes de combat rapproché.

Arme(s): Electro-staff (pique de force), le sabre laser de Zayne et pendant un temps limité le sabre laser d'Exar Kun.

Véhicule(s) : Le "Dernier Recours" et le "Belle Promesse".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] JARAEL   Dim 3 Mar - 10:01



Edessa, l'enfant du "triomphe" et de la manipulation génétique:

Sur Osadia, des scientifiques Scions Arkaniens eurent une petite fille modifiée génétiquement avec l'ADN d'Arca Jett, elle était la première à naitre dans le cadre du projet d'Antos Wyrick, un scientifique Zeltron, un projet au but obscur de créer une génération de combattant Jedi.
Elle fut nommée Edessa, c'est a dire "Le Triomphe" en Arkannien.
Wyrick créa l'Académie de Nouvelle Génération où il éduqua les enfants nés sous son projet.
Mais désirant plus de parents Scions pour son projet, Wyrick avait pactisé avec les esclavagistes du Creuset.
Mécontent de leurs accords avec Wyrick les dirigeant du Creuset attaquèrent Osadia et enlevèrent les enfants pour les enrôler comme Esclaves-combattant.
Edessa commença alors sa vie d'esclave.



Edessa, le creuset et la naissance de Jarael:

Dans les camps d'entrainement du Creuset, Edessa découvrit l'horreur et fit la rencontre d'une jeune fille qu'elle avait jadis connu sur Edessa, Kessarah, une Zeltronne violente qui avait disparu du jour au lendemain. Au Creuset Kessarah était devenue "Chantique" (la destructrice dans la langue du creuset), une des surveillante/tortionnaire du Creuset.
Edessa s’insurgeât contre Chantique et la blessa gravement, devenant à son tour surveillante, mettant tout en œuvre pour préserver les enfants de la violence elle fut surnommée Jarael, c'est a dire la Protectrice dans la langue du creuset.



Jarael, Fuite sur Taris et rencontre de Campeur:

Quand l'occasion se présenta Jarael prit la fuite et rencontra un Scion Arkanien se faisant appeler "Campeur". Se liant d'amitié avec le vieil homme, elle le surnomma "Perero" (l'ancien qu'on honore en Arkanien).
Ensemble il s’installèrent dans la ville basse de Taris, transformant leur vaisseau le "Dernier Recours" en maison au centre d'une décharge où Campeur se mit a travailler pour les gangs et les "administrateurs" de la ville basse, fabriquant et améliorant certaines choses.
Il travaillèrent notamment avec Marn Hierogryph qui "oublia" de les payer.



Jarael, Zayne Carrick:

Zayne Carrick et Marn Hierogryph arrivérent alors dans la décharge pour demander l'aide de Campeur mais Jarael soucieuse de la protection de Perero les attaqua en leur demandant de quitter les lieux.
Les autorités Tarisiennes se mêlèrent alors à la dispute, forçant Campeur et Jarael à accepter Marn et Zayne à bord de leur vaisseau, le Dernier Recours.
Ils fuirent alors à travers la Galaxie, et sur Vanquo ils se retrouvèrent au milieu d'une attaque Mandalorienne, Jarael fut enlevée par ceux-ci, en effet les Mandaloriens la prirent pour une Jedi car elle portait le sabre de Zayne.
Elle fut déporté sur Flashpoint avec de nombreux Jedi, Flashpoint où le terrible Démagol faisait des expérience sur les Force-users.
Là elle rencontra Alek Squinquargesimus (Malak) qui décida de la défendre face au intention de Démagol.
Zayne avec l'aide du Mandalorien renégat, Rohlan "le poseur de question", réussit à faire s'évader Jarael et les Jedi.
Après la capture de Démagol et la libération de Jarael, Rohlan semble devenir différent et obsédé par la jeune femme. Il embarque alors en secret à bord du Dernier Recours.
Jarael et Campeur infiltre la banque de Télérath pour essayer de débloquer les fonds de Marn, une fois l'argent débloqué Jarael, campeur et un passager clandestin partirent de leur coté à bord du Dernier Recours.
Mais ils furent attaqué par un Droïde HK-24 en traque de Campeur, Rohlan sorti de sa cachette et sauva ses compagnons.
Pereo tomba malade et Rohlan montra ses qualités de médecin, mais manquant de moyen et de données sur les Scions, la Mandalorien et Jarael mirent le cap pour Arkania.



Jarael, Adasca et l'horreur Arkanienne:

Jarael tenta d'infiltrer un labo Arkanien mais fut découverte et à sa grande surprise le seigneur Arkoh Adasca accepta de l'aider lui révélant que Campeur se nomme en réalité Gorman Vandrayk, qu'il est un grand scientifique d'Adascorp et qu'il est atteint d'une maladie courante chez les Scion.
Mais en réalité tout n'est que mensonge et Gorman a jadis fuit la monstruosité d'Adascorp, Jarael découvre la vérité à bord de l'Héritage Arkanien quand Adasca lui montre les Exorgoth, des limaces de l’espace capables de dévorer des mondes et que seul Gorman est capable de contrôler et de transformer en armes.
Alors qu'Adasca tentent de "Vendre" sa force de frappe au plus offrant (République, Jedi ou Mandaloriens), Zayne se retrouve à bord de l'Héritage Arkanien.
Campeur réussit alors à prendre le contrôle des Exorgoth et les fit attaquer Adasca. Ayant vaincu son ennemi Gorman Vandrayk parti vers l'espace inconnu en vue de libérer les limaces. Perdre Perero fut une chose terrible pour Jarael qui fondit en larmes.
Zayne prit la fuite avec Jarael et Rohlan à bord du vaisseau des frères Moomo.
Jarael aida alors Zayne a prouver son innocence en découvrant la vérité sur le "Pacte Jedi".
Zayne innocenté, Jarael intégre "l'entreprise" de Marn au coté de Zayne mais aussi de Rohlan qui refuse de la quitter.
S'infiltrant dans le milieu des duels de Swoop, Ils découvrent l'esclavagisme dont son victimes les sois-disant compétiteurs du circuit pro et le passé de Jarael la rattrape et elle avoue son passé d'esclavagiste à Zayne.



Jarael, Face au Creuset:

Troublé, Zayne décide d'aider Jarael et l'aide à libérer de nombreux esclaves du Creuset. Mais il faut frapper fort et Zayne décide contre l'avis de Jarael de s'infiltrer au sein des esclaves. A son retour Zayne est différent et se dispute avec Jarael qui décide de partir seule... avec Rohlan.
Enfin seul avec Jarael, le Mandalorien retire son casque et elle se retrouve face a celui qu'elle a toujours considéré comme son père: Antos Wyrick. Ne connaissant pas la vérité Jarael l'avait toujours cru mort, tué par le Creuset.
Ensemble il décident de se rendre sur Osadia dans l'espoir de trouver d'autre survivant du Creuset.



Jarael, Révélations:

Alors que Jarael fait route vers Osadia, Zayne découvre la vérité sur Rohlan... le Rohlan qui les as accompagné n'est autre que Démagol, il libère donc le véritable Rohlan que tous prennent pour Démagol.
Rohlan enfin libre révèle le contenu de ses recherches sur le tortionnaire Mandalorien, Démagol (Demar'Agol, le tailleur de Chair) se nomme en fait Antos Wyrick.
Sur Osadia Wyrick offre à Jarael le sabre d'Exar Kun pour faire face aux agents du Creuset qui les attendent.
Pour plus d’efficacité ils se séparent et Jarael fait face à Chantique, le combat est difficile et Jarael se refuse a tuer son ennemi de sang froid, c'est là que Zayne arrive et découvre que contrairement a ce que tous pensait, Jarael ne manie pas la Force.
Profitant de l’accalmie, Chantique récupère le sabre d'Exar Kun, elle est sur le point de tuer Zayne et Jarael quand Wyrick intervient et la désarme.
Antos Wyrick... se révèle être le père de Chantique.
Chantique folle de rage charge Wyrick qui, venant de découvrir son lien avec la Force appela à lui le sabre de Zayne... mais se trompa et se saisit de celui d'Exar Kun, s'empalant lui même avec sa fille... le lien particulier de Zayne avec la Force avait encore joué un rôle...

"Démagol: Pas le bon sabre... ... mais j'avais une chance sur deux ... .
Zayne: Pas avec moi dans le coin...

... tout s'équilibre"

Après les événements d'Osadia, Zayne et Jarael s’avouèrent enfin leur amour. Jarael eut le bonheur, grâce aux recherches de Zayne de rencontrer ses parents.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Personnage/Héros] JARAEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» [Résolu ] afficher un personnage et insérer de la musique
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» Personnage sur Char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nexus intrépides :: Les Nexu-niversitaires :: Personnages / Héros-
Sauter vers: