Guilde Swtor Faction: République - Serveur: Battle Meditation
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Nexus intrépides, guilde Swtor !
Le forum de notre guilde WoW est ici
Le forum officiel de Swtor est ici !

Partagez | 
 

 [Personnage/Héros] DARK VITIATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: [Personnage/Héros] DARK VITIATE   Jeu 13 Juin - 10:41


Nom: Tenebrae.

Surnom: Dark Vitiate, Empereur des Sith.

Espèce/Race: Originellement Sith, plusieurs corps d’accueils principalement humains .

Planète d'origine : Medriaas (renommée Nathema).

Naissance et mort: Naissance en - 5 113.

Relations: Maître d'Exal Kressh.

Fonction(s): Empereur de tout les Sith.

Talent(s) particulier(s): Transfert d'âme, contrôle de l'esprit, résistance a la douleur, tempête de Force, Illusion de Force et capacité à annihiler la Force.

Arme(s): Sabre laser à cristal rouge.

Véhicule(s) : X.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] DARK VITIATE   Ven 14 Juin - 15:12



Tenebrae, le bâtard aux pouvoirs sans limites :

Tenebrae naquit en - 5 113, sur Medriaas, une petite planète reculée de l'Empire Sith, son père le nomma ainsi à cause de ses yeux aussi noir que l'espace. Quand il atteignit l'age de 6 ans, son père, un fermier Sith, fut effrayé par les pouvoir de son fils et apprit de son épouse que Tenebrae était le résultat de son adultère avec le Seigneur Sith Dramath. Furieux il tenta de tuer sa femme mais l'enfant intervins et, usant de la Force, brisa la nuque de son père adoptif.
Déçu par sa mère, l'enfant la tortura longtemps avec la Force pour avoir été infidèle mais aussi pour lui avoir caché la vérité. Lorsqu'elle mourut, Tenebrae, 10 ans, prit le contrôle de son village, puis de sa région, se proclamant seigneur des terres.
Dramath entendant parler de cette "insurrection" dans sur sa planète parti à la rencontre de Tenebrae. Le jeune garçon détruisit l’esprit de son géniteur et absorba son pouvoir.
Il entreprit alors de conquérir Medriaas, de nombreux seigneurs Sith prirent la fuite face a ce jeune prodige de la Force dont son demi-frère Dramath le second qui parti vers le monde gelé de Rekkiad.
Tenebrae devint le maître de Medriaas, il avait alors 13 ans.
Il fut présenté alors à Marka Ragnos, Empereur et seigneur de tout les Sith, celui-ci, impressionné et amusé par le jeune homme lui accorda le titre de Seigneur Vitiate.
Tenebrae fier de son nouveau nom et de la reconnaissance de son pouvoir rentra sur Medriaas qu'il renomma Nathema.
Quand 100 ans plus tard le puissant Ragnos décéda, Vitiate ne se déplaça pas et refusa de prendre parti pour Naga Sadow ou Ludo Kressh dans la lutte pour le pouvoir.
Lors de la guerre de l'Hyperespace, Vitiate, préoccupé par la mise au point d'une nouvelle magie Sith, se fit oublié et s’arrangeât pour ne pas prendre part au conflit, gardant ainsi sa planète oubliée de la République.



Dark Vitiate, l'Empire de vengeance :

L'Empire Sith fut vaincu, Korriban, la patrie mère, fut purgée de tout ses Sith.
Certains seigneurs parvinrent à fuir et il les appela a rejoindre Nathema. Là, Vitiate, auto proclamé Dark, leur proposa a ceux qui avait répondu à son appel, d'utilisé sa création, un rituel noir capable de donner la victoire aux Sith.
En fait Vitiate absorba complétement ses semblables, se nourrissant de la moindre trace de vie présente sur la planète. Tous les êtres vivants, qu'ils soient ou non sensibles à la Force, périrent. Même leurs corps se décomposèrent et furent aspirés dans le rituel. Nathema devint une planète morte, figée dans le temps. Tout y avait été anéanti. La Force elle-même avait disparu.
Vitiate obtenu ainsi un pouvoir inconcevable le rendant aux yeux de tous immortel. Il se tourna vers les Sith qui n'étaient pas venu sur Nathema, il s'annonça alors "Sauveur du peuple Sith", et parla d'une obscure légende, qu'il avait inventé, concernant une ancienne planète qui avait servit jadis de base militaire pour les Sith et qu'il imagina berceau de la race Sith. Il entretenu la peur des ses semblables en leur disant que les Jedi avaient rasés Nathema et qu'ils étaient à leur poursuite.
Il guida les survivants sur cette planète, Dromund Kaas, et là sur ce monde inhospitalier mais bercé par le coté obscur, Dark Vitiate proclama la naissance du second Empire Sith, l'Empire de Vengeance et s'auto-nomma sous les acclamations Empereur.



Dark Vitiate, le retour des Sith :

A la manière de Ragnos, Vitiate, orienta son Empire vers la préparation et l'union. Il usa de la peur et de son pouvoir pour maintenir les Sith derrière lui.
Dans un premier temps il revint aux principes classiques, affirmant la supériorité de la race Sith et mettant en avant la culture Sith. Il créa aussi le conseil noir, une sorte de conseil des ministres qui rassemble 12 seigneurs noirs.
Vers - 3 976, soit 14 après la défaite des Sith, Vitiate décida de tester la République, pour savoir comment elle avait négocié l’après guerre. Il rencontra et prit partiellement le contrôle du nouveau Mandalore qui avait fait la bêtise de s'approcher trop prés du nouvel espace Sith.
Mandalore l'Ultime et les Mandaloriens deviennent une nouvelle fois les jouets des Sith.
Mais un Jedi s’élève contre l'invasion Mandalorienne, Revan et ses Revanchistes éliminent la menace Mandalorienne brisant temporairement les rêves de l'Empire.
Mais Revan apprenant, de la bouche de Mandalore, la vérité sur cette guerre parti affronter les Sith avec ses plus fidèles lieutenants.
Revan et Malak parvinrent même a se présenter devant l'Empereur après avoir éliminé l'intégralité du conseil noir. Mais Vitiate usa de son pouvoir de contrôle et envoya Dark Revan et Dark Malak a la recherche de l'arme ultime qui donnera la victoire aux Sith: la Forge Stellaire.
Mais Revan revint vers la lumière et une nouvelle fois brisa les rêves de l'Empereur.
Déçu Vitiate se referma sur lui même et se laissa plongé vers l'obscurité visant un objectif plus grand que la vengeance... l'absorption de toute la galaxie.
Mais Revan se montra une nouvelle fois devant lui, avec a ses coté Meetra, une étrange Jedi navigant hors de la Force. La lutte fut terrible et l'Empereur ne triompha que grâce à l'intervention d'un Sith répondant au nom de Scourge.
Plus blessé qu'il ne le montra Vitiate se retira totalement de la politique de Dromund Kaas abandonnant les rennes au conseil noir.
Malgré sa folie et sa soif de Force, Vitiate garda son contrôle dans le noir grâce à ce qu'il appela "les Fils de l’Empereur", un groupe de personnes dont il pouvait se servir d'avatar, avec un contrôle complet de leur être.
Il prit aussi une élève, Exal Kressh, la descendante de Ludo Kressh et fit d'elle une "fille de l'Empereur" mais elle se rebella et prit la fuite, échappant au contrôle de Vitiate.
Exal mourut des mains de celui qui devint Dark Thanaton, et l'Empereur disparu totalement de la vue du commun des mortels, n'usant que d'un Avatar nommé "Voix de l'Empereur" pour apparaitre aux 12 conseillers noirs.
En -3 681, Vitiate annonça au conseil noir que le moment était venu et que les Sith devaient reprendre la galaxie.
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] DARK VITIATE   Dim 16 Juin - 10:22

Et dans SWTOR?


Le principale Avatar de l'Empereur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] DARK VITIATE   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage/Héros] DARK VITIATE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre sont personnage habbo comme Dark sur FOFO ?
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» LES CARRIERES DE DARK HERESY
» Campagne Vampire, de Dark ages à ère victorienne
» 40k : premières images Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nexus intrépides :: Les Nexu-niversitaires :: Personnages / Héros-
Sauter vers: