Guilde Swtor Faction: République - Serveur: Battle Meditation
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Nexus intrépides, guilde Swtor !
Le forum de notre guilde WoW est ici
Le forum officiel de Swtor est ici !

Partagez | 
 

 [Personnage/Héros] FREEDON NADD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: [Personnage/Héros] FREEDON NADD   Mar 30 Juil - 14:23


Nom: Freedon Nadd.

Surnom: X.

Espèce/Race: Humain.

Planète d'origine : Inconnue.

Naissance et mort: Née vers - 4 400, mort physique en - 4 350 sur Onderon et mort spirituelle en -3 997 sur Dxun.

Relations: Padawan de Maitre Matta Tremayne, élève de Naga Sadow, Maitre d'Aleema Keto, d'Exar Kun, et de Satal Keto. Ancêtre et Maitre du Roi Ommin, Ancêtre de la Reine Talia.

Fonction(s): Padawan, Seigneur Noir des Sith et roi d'Onderon.

Talent(s) particulier(s): Grande maitrise de la Force, véritable érudit de la Force.

Arme(s): Double Sabre laser à cristal rouge.

Véhicule(s) : X.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Personnage/Héros] FREEDON NADD   Mar 30 Juil - 14:32



Freedon Nadd, L'impulsif :

Sur Ossus, Padawan prometteur de Maître Matta Tremayne, Freedon Nadd est un prodige de la Force, dévorant et assimilant la connaissance à une vitesse folle. Nadd aurait pu être le plus jeune chevalier de l'Ordre Jedi mais le conseil en décida autrement préférant attendre que le jeune homme apprenne la tempérance avant de l'adouber.
Nadd devint fou de rage devant la décision du conseil et prit de colère dévastatrice tua son Maître pourtant experte reconnu du maniement du Sabre laser.
Freedon Nadd prit la fuite d'Ossus et divagua un temps dans la galaxie, puis sa soif de connaissance le poussa a se diriger vers Korriban où il découvrit des écrits concernant l’exil de Naga Sadow sur Yavin IV. Il décida donc de se rendre sur la planète.


Freedon Nadd, Rencontre avec Naga Sadow :

Sur Yavin IV, Nadd rencontra les Massassi de Sadow gardant le Temple ou reposait leur maître.
Dans le Ziggourat Freedon Nadd découvre un seigneur Sith bien vivant et en stase depuis plus de 600 ans, en s'éveillant le Sith accepta de faire du jeune Jedi déchu son apprenti en lui délivrant son enseignement durant les 20 ans qui précédèrent sa mort.
Au décès de Sadow, Nadd s’autoproclama Seigneur Noir des Sith et se mit en quête d'un monde où étaler sa puissance et tester ses nouveaux pouvoirs.


Freedon Nadd, Roi d'Onderon :

Freedon Nadd jeta son dévolu sur la petit planète d'Ondéron où il fit l’étalage de ses pouvoirs cataclysmiques. Acculés et apeurés le Onderonniens proclamèrent leur assaillant Roi d'Ondéron.
Sous le règne de Nadd, Ondéron se coupa de la galaxie devenant isolationniste mais la planète connu alors une grande période prospère malgré l'oppression constante.
certains habitants d'Iziz (l'unique cité d'Ondéron) s’opposèrent au régime de terreur et furent bannis sur Dxun et ainsi livrés aux monstres composant la faune de la lune. Mais à la grande surprise de tous ils survécurent et fondèrent une nouvelle société. Parallèlement des Onderonniens vouèrent un culte tellement fort envers leur souverain qu’ils se firent nommé les "Naddistes", fidèles et loyaux à leur Roi ils pratiquaient la magie Sith.
Les bannit apprirent a dompter les bêtes volante d'Ondéron et devinrent les "Bestiaires", il attaquèrent alors Iziz, ce fut le début de "Les Guerres des Bêtes d'Ondéron" qui dura plus de 400 ans et durant laquelle Freedon Nadd mourut.


Freedon Nadd, Au-delà de la mort :

La descendance de Nadd régna sur Ondéron appliquant les préceptes de leur ancêtre mais surtout continuant a pratiquer la magie Sith, parfois sous les conseils du spectre de Freedon Nadd.
A la fin des "Guerres des Bêtes d'Ondéron", le Roi Ommin appela son ancêtre a l'aide car il devait faire face à l'arrivé de Jedi venu régler le conflit.
Maître Arca Jett découvrant la vérité sur la lignée royale d'Ondéron mit a jour le tombeau de Nadd avec l'aide de ses apprentis  Tott Doneeta, Ulic et Cay Qel-Droma.
Arca Jett mourut en scellant Nadd a son tombeau, espérant l'enfermer a jamais.
Peu de temps plus tard Exar Kun vint libérer l’esprit de Freedon Nadd et devint son apprenti mais après un séjour sur Yavin IV, Kun utilisa un médaillon Sith pour détruire son maître et enfin devenir le véritable Seigneur Noir des Sith.

à noter :

La Reine Talia d'Ondéron, que Revan aida lors de la guerre civile face à son oncle Vaklu (il se révéla être le jouet de Dark Nihilus), était une descendante de Freedon Nadd et il est fort possible que les dirigeant d'Ondéron à l'époque de SWTOR le soit encore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Personnage/Héros] FREEDON NADD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» [Résolu ] afficher un personnage et insérer de la musique
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» Personnage sur Char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nexus intrépides :: Les Nexu-niversitaires :: Personnages / Héros-
Sauter vers: