Guilde Swtor Faction: République - Serveur: Battle Meditation
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Nexus intrépides, guilde Swtor !
Le forum de notre guilde WoW est ici
Le forum officiel de Swtor est ici !

Partagez | 
 

 [Personnage/Heros] REVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: [Personnage/Heros] REVAN   Dim 18 Mar - 0:43


Nom: Inconnu.

Surnom: Revan / Dark Revan.

Espèce/Race: Humain.

Planète d'origine : Inconnue, probablement une planète de la bordure extérieure (possible Deralia).

Naissance et mort: Née vers - 4000 il est possiblement mort en - 3643.

Relations: Élève de Arren Kae, Maître de Alek Squinquargesimus (Malak), Ami de Carh Onasi, de Jolee Bindo et de Canderous Ordo. Époux de Bastila Shan et ancêtre de Satele Shan. Maître et ami du droïde T3-M4, créateur de HK-47. Mentor de Meetra Surik "l'Exilée".

Fonction(s): Maître Jedi, Héros des Guerres Mandaloriennes, Seigneur Noir des Sith puis libérateur de la République.

Talent(s) particulier(s): Charisme, Méditation, Prémonition, Stratégie, Leadership et Utilisation de la Force.

Arme(s): Deux sabres laser, un rouge et un violet.

Véhicule(s) : L'Ebon Hawk.

_________________


Dernière édition par Darkalec le Dim 13 Oct - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Personnage/Heros] REVAN   Dim 18 Mar - 0:43



Le jeune prodige de la Force :

On ne sait que peu de choses de la jeunesse de celui qui deviendra "Revan". Il naquit probablement sur Deralia, une petite planète de la bordure exterieur.
Découvert tard, sans doute par le maître Jedi Zhar Lestin, celui-ci insista lourdement auprès du conseil pour que le jeune homme soit formé.
Zhar Lestin fut particulièrement fier du jeune homme qu'il qualifia d'élève parfait.
Il fut formé par la suite par le Maitre Arren Kae, il développa un lien mère/fils avec l'Echani, lien qui lui attira les foudres du conseil Jedi.
Mais le jeune homme devint facilement Chevalier Jedi puis très vite Maître Jedi, son lien avec la Force était tel que tous l'imaginait un jour Grand Maitre de l'Ordre.
Le conseil Jedi, sous l'impulsion de Dame Atris, bannit Arren Kae, ce qui déchira le cœur du jeune homme.
Il devint le Maître du dernier élève d'Atris, Alek Squinquargesimus.



Revan et les Revanchistes :

Alors les Mandaloriens commencèrent leur harcèlement, le jeune maître saisit le conseil pour réclamer une intervention mais le conseil refusa.
Il parvint tout de même a obtenir l'autorisation de mener une commission d'enquête.
Il s'entoura de jeunes Jedi partageant ses idées et partit dans la Bordure observer les crimes de Mandalore.
C'est sur Cathar que tout bascula.
Accompagné de ses partisans, le jeune maître découvrit un masque Mandalorien sur la planète déserte et provoqua alors une vision collective. Tout les Jedi présents virent alors le drame de Cathar et le génocide de son peuple.
Brandissant le masque il devint Revan en jurant de vaincre l'injustice et la barbarie Mandalorienne.
Les partisans de Revan devinrent les Revanchistes et s’attirèrent les foudres du Conseil car ils rejoignirent l'armée de la République dans la Guerre.


Revan, Le héros de la République:

L'entrée en guerre de Revan changea la face des combats et les Mandaloriens commencèrent à reculer.
Les affrontements se multiplièrent Myrkr, Onderon, Dxun ... des Héros s’illustrèrent aux cotés de Revan et Malak, ce fut le cas de Saul Karath, de Carth Onasi, de Meetra Surik, de Bao-dur ou encore Atton Rand.
Revan tendit alors un piège à Mandalore sur Malachor V, pour enfin mettre fin à la guerre.
Sur la planète le combat fut double, des troupes au sol avec à leur tête Revan et un immense combat spatial dirigé par Meetra Surick.
Revan savait que Mandalore répondrait à son appel et viendrait en personne l'affronter au sol, il demanda donc à Bao-dur, inventeur de génie, d'utiliser sa dernière invention: le générateur antigravifique.
La Flotte Mandalorienne fut attirée au sol, s'écrasant et ravageant la planète, les pertes Républicaines furent énormes elles aussi.
Mandalore, alors au centre du chaos, se retrouva isolé et Revan put enfin l'attaquer. Le combat fut court et Revan humilia le terrible envahisseur.
Avant de mourir, Mandalore révéla la vérité à Revan: cette guerre était le plan d'un ennemi plus puissant et caché dans l'Ombre: L'Empire des Sith.
Revan prit alors le masque de Mandalore pour humilier les Mandaloriens et les priver de chef.
Revan et Malak, nouveaux héros de la République, partirent alors avec une partie de la Flotte à la rencontre de cet ennemi caché, prétextant poursuivre les résidus de l'armée Mandalorienne et les deux Jedi découvrirent alors Dromund Kass et attaquèrent le palais impérial. Les dix membres du Conseil Noir présents à cet instant furent tués par Revan et Malak qui firent alors face à l'Empereur Dark Vitiate qui utilisa son pouvoir de contrôle de l’esprit sur les deux Jedi.


Dark Revan, La terreur de la République:

Revan fut de retour à la tête d'une flotte gigantesque qui surprit tout le monde.
La galaxie fut sous le choc quand elle apprit que désormais Revan se faisait appeler Dark Revan et qu'il avait prit le contrôle de nombreux systèmes.
L'Empire de Revan naquit et de nombreux Jedi, dégoutés par l'attitude du Conseil durant les Guerres Mandaloriennes rejoignirent le Héros.
Les Jedi décidèrent alors de s'opposer à Dark Revan, ce fut le début de la Guerre Civile des Jedi.
Malgré le contrôle de l'Empereur des Sith, Revan demeura un être bon, semblant prendre le dessus sur le contrôle mental imposé par Dark Vitiate et essayant -tant que faire se peux- de verser le sang.
Alors que Revan se rendirt auprès de son ancien Maître Arren Kae (qui fut bannie par le Conseil au début des Guerres Mandaloriennes), Dark Malak souhaitant montrer sa puissance aux Jedi, ordonna à Saul Karrath de bombarder Telos IV.

La bataille de Telos fut une véritable tragédie, Le "Léviathan" contournant les défenses de la planète, ouvrit le feu en éradiquant presque toute forme de vie. Carth Onasi et ses camarades Telosiens venaient à peine de rentrer des Guerres Mandaloriennes et de la reconstruction qui s'en suivit qu'ils assistèrent, impuissant, à l'attaque de ceux qu'ils prenaient pour des amis.
Revan de retour, apprenant la tragédie, il convoqua Malak pour un entrainement et l'attaqua. D'un coup de sabre, il amputa son apprenti de sa mâchoire en lui disant: "Plus jamais !".



Revan, Le retour du héros:

Le Conseil Jedi tendit un piège à Revan et Malak: Bastila Shan, une Padawan experte dans la méditation de combat, devait infiltrer le vaisseau de Revan durant la bataille.
Sur le pont Bastila et ses alliés se retrouvèrent face à Revan prêt à se battre. C'est alors que Dark Malak, depuis son vaisseau le "Léviathan", ordonna à ses canonniers d'attaquer le vaisseau de son maître. De puissantes explosions retentirent sur le pont. Tous les camarades Jedi de Bastila furent tués, mais par chance, elle s'en sortit quasi-indemne. Dark Revan était à terre. Elle sentit qu'il était vivant mais gravement menacé de mort. Son respect pour toute vie, dû à son entraînement de Jedi, la fit secourir Revan. Dark Malak, enfin Seigneur Noir des Sith ignorait alors tout de la survie de son maître.
Le conseil Jedi se voyant écrasé par la Flotte de Dark Malak décida de reprogrammer Revan en profitant de sa perte de mémoire.
Revan devint un simple soldat à bord de l'Endar Spire. Cependant, en mission au dessus de Taris, l'Endar Spire fut abattu.
Bastila Shan, Carth Onasi et Revan furent les seuls survivants du Crash.
Sur Taris, Revan aida les "bannis", des pauvres vivant dans les profondeurs de Taris et gagna la course de Fonceur annuelle.
Revan rencontra Zaalbar, un Wookie, Mission, une Twi'lek, Canderous Ordo, un ancien guerrier Mandalorien et T3-M4, un Droïde Astromécano. Avec leur aide il parvint à voler l'Ebon Hawk, le vaisseau du Chef de l'Echange sur Taris.
A la demande de Bastila il se rendirent sur Dantooine pour rejoindre une Académie Jedi.
Là apprenant que Revan faisait d'étrange rêve, le conseil décida de le former. Zhar Lestin eut alors la joie de retravailler avec Revan.
Il sauva Juhani, une jeune Padawan, du coté obscur qui décide de l'accompagner.
A la recherche de mystérieuses cartes stellaire l'équipage de l'Ebon Hawk parti sur la piste de Dark Revan.
Ils se rendirent d'abord sur Tatooine, où Revan parvint à obtenir une trêve entre les Tuskens et les habitants d'Anachore, grâce a un mystérieux droïde, HK-47.
Sur Kashyyyk, Revan fit la rencontre d'un mystérieux Jedi gris, Jolee Bindo. Il aida Zaalbar à libérer son peuple et élimina la mythique bête des terres d'Ombres (le Terentatek qui tua jadis Guun Han Saresh).
Ils arrivèrent sur Manaan, Revan sauva les jeunes Selkath de l'emprise Sith et tua Dark Bandon, l'apprenti de Dark Malak.
Alors en chemin pour Korriban, l'Ebon Hawk fut capturé par le "Léviathan". Saül Karrath tortura l'équipage en attendant le retour de son maître.
Ils parvinrent à se libérer et Carth Onasi tua son ancien Mentor, Saül Karrath, qui avant de mourir lui révéla la véritable identité de son partenaire: Revan.
Bastila Shan se sacrifia en faisant face à Dark Malak pour permettre à ses amis de fuir.
L'Ebon Hawk prit alors la destination de Korriban pour découvrir la dernière Carte Stellaire.
Face à l'identité de Revan l'équipage se montra sous un visage étonnant, pour Zaalbar et Mission, Revan était l'homme qui les avait sauvé et non un bourreau. Pour Canderous, Revan était un homme qui mérite son respect. Pour T3-M4, il était un ami malgré ce qu'il avait été. Pour Juhani, Revan fut jadis le Jedi qui l'inspira, Jolle Bindo lui l'avait toujours su. HK-47 révéla alors qu'il était jadis le droïde personnel de Dark Revan, et enfin Carth, le soldat admit que Revan n'était sans doute plus le monstre Dark Revan.
Tous unis dans l'idée de sauver la République et Bastila ils arrivèrent sur Korriban.
Revan intégra l'Académie Sith, tua Uthar Wynn, son directeur, sauva des Sith le fils de Carth et ramena Yuthura Ban à la lumière.
Possédant toutes le donnée de la Carte Stellaire, Revan connaissait enfin la position de l'usine de vaisseau de Dark Malak, La "Forge Stellaire".
L'Ebon Hawk se rendit sur Lehon au dessus de laquelle se trouvait l'usine et Revan sympathisa avec les Rakattas blancs.
Se rendant enfin sur la "Forge Stellaire" Revan sauva Bastila de l'obscurité en lui avouant son amour et affronta en face à face Dark Malak.
Le combat fut épique mais Revan vainquit Malak et redevint le sauveur de la République.



Revan, Dans les griffes de l'Empereur:

Revan reprend sa place au sein de l'Ordre Jedi et épouse Bastilla, mais il est hanté par les cauchemars de son passé.
Les cauchemars lui révèlent une menace pire que les Mandaloriens, un Empire Sith ayant survécu au massacre de Korriban.
Revan, avec l'aide de T3 et de Canderous part alors pour Rekkiad, une planète glacée, et le tombeau d'un mystérieux seigneur Sith.
Sur Rekkiad, jadis Revan avait dissimulé le masque de Mandalore et découvert les coordonnée d'une mystérieuse planète.
De retour sur la planète de glace, Revan retrouva le tombeau et confia le masque de Mandalore à Canderous en lui faisant promettre de protéger la République entant que Mandalore.
Avec les coordonnées d'une seconde planète, Nathema, Revan reprit la route avec comme seul partenaire T3-M4.
Arrivant à proximité de la planète, Revan fut perturbé par l'absence de Force et l'Ebon Hawk fut attaqué par un vaisseau Sith.
Il s'écrasa sur Nathema et inconscient, fut enlevé par deux étranges seigneurs Sith.
Revan se réveilla sur Dromund Kaas, dans les geôles de Dark Nyriss, une femme sith siégeant au conseil noir et cherchant à renverser l'Empereur.
Durant six ans Revan resta enfermé, subissant de nombreuses tortures. Il parvint à semer le doute dans l’esprit d'un de ses geôliers et en fit d'une certaine manière son apprenti, le seigneur Scourge.
La Force guida alors Meetra Surik sur Dromund Kaas et avec Scourge elle planifia un plan d'évasion de son Mentor.
Ils tentèrent de libérer Revan durant un assaut des Gardes Rouge sur la citadelle de Nyriss (suite à la découverte de sa trahison envers l'Empereur).
Dark Nyriss humilia Scourge et Meetra mais alors qu'elle s’apprêtait à les achever Revan intervint, il absorba dans ses mains les éclairs de Nyriss et les reprojeta contre elle la réduisant en cendre.

T3, Meetra, Scourge et Revan pénétrèrent alors dans le palais Impérial par la ruse puis par la force, affrontant les Gardes rouge. Dans la salle du trône Revan parvient à tenir tête à l'Empereur Vitiate, mais ses années de prison l'avait affaiblit et l'Empereur prit progressivement le dessus. Alors que Dark Vitiate était sur le point de tuer Revan, T3 se sacrifia pour son maître s'interposant contre les éclairs de Force.
Meetra eut alors la possibilité de tuer l'Empereur mais préféra sauver Revan.
Scourge ne comprenant pas le choix de la femme préféra changer de camp et la tua.
L'Empereur choisi alors de garder Revan captif dans un champ de stase afin de puiser en lui la Force.


Revan, Le prisonnier Jedi:


évènements SWTOR:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Personnage/Heros] REVAN   Dim 27 Oct - 16:29

Et dans SWTOR?



Revan après sa libération.


Le marché du cartel a proposé une réplique de la tenue de Dark Revan.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Personnage/Heros] REVAN   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage/Heros] REVAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur et les sentiments dans le RP
» [Résolu] Afficher le nom des personnages au dessus de leur personnage
» [RESOLU] Problème avec les données du personnage.
» Quel personnage de jeux vidéo êtes-vous ?
» Fiches de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nexus intrépides :: Les Nexu-niversitaires :: Personnages / Héros-
Sauter vers: